
- France, Paris
- Né(e) en:1997
- Assistant depuis:2022
- Permis de conduire:pas de permis de conduire
- Voiture personelle:pas de voiture personnelle
- Passeport:oui
- Langues:Anglais, Français , Allemand
- Téléphone: 0043 6642388037
- www.sarahraffaelajackel.com
- sarah.jackel@hotmail.de
Assistant photo
Sarah Raffaela Jackel
People, Portrait, Architecture, Mode, Beauté, Reportage, Paysage, Exp. internationale
Connaissances:
Jusqu'à présent, j'ai surtout fait de la photographie analogique petit format et numérique. Mes appareils photo les plus utilisés sont le Canon 5D Mark 2, l'Asahi Pentax S3 et le Yashica 200 Af. Mais je suis également à l'aise avec d'autres appareils photo, tant analogiques que numériques. Je sais utiliser des logiciels comme Photoshop, LightroomClassic et Indesign. J'ai également de l'expérience dans le développement de films 35 mm noir
et blanc, l'impression numérique et la sérigraphie.
Parmi mes points forts, je compte un bon œil pour les détails, un bon sens de la conception et de l'esthétique, je peux très bien m'adresser à différentes personnes et je me décrirais comme une personne ouverte, capable de communiquer (également dans différentes langues). Travailler dans des conditions de stress et à des heures différentes ne me pose aucun problème.
Références en tant qu'assistant / Carrière
Après avoir terminé un lycée avec une spécialisation en art, j'ai commencé à étudier l'art conceptuel chez Marina Gržini? à l'Académie des beaux-arts de Vienne, Autriche en 2016. La dernière année, j'ai fait les études de photographie aux Beaux Arts de Paris chez Patrick Faigenbaum. Grâce à ma formation à la fois pratique et théorique, j'ai appris à analyser des photos/œuvres d'art et je me suis penchée sur des questions telles que "Qu'est-ce qu'un portrait
? Et que signifie travailler de manière documentaire ? Ou plutôt, où se situent les limites respectives?".
Entre-temps, j'ai effectué un stage au "centre culturel multifonctionnel Magazin4" à Bregenz, en Autriche, et j'ai participé à de nombreuses expositions, de la conception à la réalisation et à la documentation. J'ai également de l'expérience dans le domaine du design graphique (création de flyers, affiches, couvertures d'albums, couvertures de livres, catalogues d'art, magazines d'art indépendants, etc.)